EN : les Verts s'envoleront ce jeudi vers le Nigeria | Accueil |Toute l'Actualité et le Buzz en Algérie
samedi, janvier 20

EN : les Verts s’envoleront ce jeudi vers le Nigeria


L’équipe nationale de football s’envolera ce jeudi, à la mi-journée, à destination du Nigeria pour disputer samedi un match déjà capital pour la qualification au Mondial 2018 en Russie.

Amoindrie de quelques éléments pour cause de blessures, la sélection algérienne pourra néanmoins compter sur l’ossature de l’équipe. En effet, parmi les nombreuses défections enregistrées au sein du groupe, seul Soudani a un statut de titulaire. Les autres sont certes des valeurs sûres, mais ils ne sont pas indispensables pour autant. D’autant que le coach national, Georges Leekens est content de récupérer Nabil Bentaleb et Aissa Mandi qui ont tant manqué aux Verts lors du match face au Cameroun. Autre bonne nouvelle, la disponibilité de Faouzi Ghoulam, longtemps incertain. En tout cas, le latéral gauche napolitain sera du voyage.

À Uyo, ville du nord du Nigeria désignée pour accueillir la rencontre, la délégation algérienne élira domicile au Méridien, le même hôtel qui abritera la sélection nigériane. Sur le plan organisationnel, tout semble avoir été réglé parfaitement pour que le court séjour de Carl Medjani et de ses coéquipiers se passe dans les meilleures conditions. Visiblement, rien n’a été négligé dans ce volet, puisque les Algériens auront à leur disposition un restaurant où ils pourront eux-mêmes préparer leurs repas.

Enfin, il faut savoir que Slimani et ses camarades ont effectué ce matin une dernière séance d’entraînement au Centre technique de Sidi Moussa, avant de prendre l’avion spécial à destination d’Uyo.
Source:www.tsa-algerie.com

A découvrir aussi